Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samokë Takuzaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samokë Takuzaki Empty
MessageSujet: Samokë Takuzaki   Samokë Takuzaki Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:44

Nom : Takuzaki

Prénom: Samokë

Âge: 19

Sexe: Masculin

Sexualité: Il n’aime personne, mais vous pouvez toujours essayer…

Famille : Il a fait un trait sur sa famille à 16 ans, si vous en lui parler, il risque de vous détruire la mâchoire sans hésiter… (C’est clair ? >.<) … Bon, je vous fais une exception. Père et Mère sans frère et sœur. Le père était un Yakuza, il a montré les duretés de la vie des rues à son fils au cours de son éducation. La mère, gentille femme au foyer, qui fut séquestrée, violée, puis tuée par des mafieux ennemis du père de Samokë.

Histoire : Un beau jour de pluie, le 25 décembre, un petit être innocent et tout mignon naquit… mais qui aurait su que ce petit boudin de peau et gazouillis, deviendrait un solitaire qui fuit son père et renie sa dépendance ? Pourquoi un tel caractère ? Tout d’abord, le père de cet être nommé Samokë, faisait partie des Yakuzas, cette mafia japonaise dont les risques du métier étaient élevés. Pendant les premières années de sa vie, le jeune fils de Yakuza vécu tranquillement dans les bras de sa tendre mère, jusqu’au jour ou vint la séquestration de sa mère, suivit de son viol puis son meurtre. Le père de Samokë, lui avait dit que sa mère était morte d’un accident de métro, mais en faite, c’était du aux problèmes de la mafia, mais le père préférait faire croire ceci à son fils. Puis au cours de son adolescence, Samokë fut initié aux arts martiaux, surtout au Taekwondo puis Kung Fu. Il apprit vite l’art du combat et la maîtrise de son corps. Son père, l’initia en suite à la vie de rues, il fit exprès de mettre son fils entre des voyous pendant quelques mois. Samokë connut le viol, la trahison, la cruauté, la violence, tout ce qui lui permettrait de rester sur ses gardes à jamais… C’est à partir de la fin de ce séjour chez les mafieux, qu’une carapace impénétrable se forma autour du cœur de Samokë. Puis son père décida enfin de lui dire la vérité, sa mère était morte à cause de ses manigances de la rue… Là le choc fut terrible pour Samokë, à cause de sa nouvelle carapace, il renia son père et s’enfuit… Après avoir vagabondé de ses 16 ans à ses 17 ans, il trouva une ville calme et paisible dans un établissement. Mais à ses 19 ans, après avoir été rejeté de son pensionnat, il fut emmené à un autre pensionnat inconnu à lui… Le solitaire, qui renia l’amitié pendant toute sa vie, ne pu renier ce transfert car il n’avait personne qui allait lui manquer, et partit en direction de Sukisho, afin d’y voir ce qui l’attendait…

Pourquoi : Parce qu’il n’a pas eu le choix, et parce qu’il voulait finir ses études…

Description Physique : Samokë a des yeux d’un vert terrifiant, un regard profond qui peut déstabiliser toute âme sur terre. Ses cheveux sont mi-noirs, mi-vert, court et fins, sa peau est pâle et douce. Ses sourcils sont fins, son sourire peut signifier des milliers de choses, il n’a pas un visage commun, il possède une anatomie très expressive. Samokë montre très rarement sa joie, il la garde intérieurement, la tristesse aussi. Mais quand il s’agit de montrer sa cruauté, il n’hésite pas à dévisager les gens avec son sourire cruel et tranchant. Il porte des lunettes très légères, qu’il porte que lorsqu’il travaille. Il mesure 1m76 pour 62kg. Sa carrure n’est pas très imposante, mais sa souplesse et sa rapidité sont dignes d’un ninja.

Description psychologique : Samokë est très réservé, il reste seul dans son coin et il ne s’en plaint pas. Il a toujours vécu dans la solitude, car l’éducation de son père l’a formé de telle façon que pour Samokë, tout peut être un danger… Il se méfie très souvent lors des nouvelles rencontres. Le solitaire se fout du sexe, se fout de l’amour, se fout de tout et surtout l’amitié. Pour lui, l’amitié est le meilleur moyen de se faire trahir, et l’amour, est un sentiment de faiblesse intérieur, inutile à sa vie…Samokë est surdoué, il connaît des tas de choses, que ce soit scientifique, littéraire ou économique… Le solitaire tente d’être passif et passé inaperçu de tous, lorsque quelqu’un l’aborde gentiment, il reste silencieux ou bien il ne parle pas de lui… Une chose est sur, il évite l’amitié, car il en a peur. Il a l’air donc faible, mais vous vous trompez, si Samokë se fait un ennemi, je peux vous assurer qu’il lui reste peu de temps à vivre ou bien de longues heures de tortures. Il est extrêmement rancunier et susceptible et aime faire comprendre qu’on lui doit du respect. Par exemple, à l’âge de 17 ans, lorsqu’un voyou l’avait agressé, ce ne fut le voyou qui paya les conséquences, mais toute la bande : 14 hommes pendus à un fil électrique… Voir les larmes de cet homme, c’est comme voir une étoile filante en cogner une autre en plein ciel… Malgré sa rancune et sa susceptibilité, il sait garder son sang froid sur le moment de la provocation, pour bien faire souffrir ses ennemis à l’avenir… Mais il ne souhaite jamais du mal à quelqu’un sans que celui-ci ne lui ait fait du mal… Samokë aide parfois les gens qui sont dans des situations injustes, mais il fait tout pour éviter l’amitié de celui ou celle qu’il a sauvé(e)…

Autre : Un grand conseil, parlez lui autant que vous voulez, mais si vous l’offensez, dépêcher vous de vous excuser… il n’ait pas du genre à excuser, et il fera tout pour vous gâcher la vie… Si quelqu’un arrive à obtenir son amitié, ce sera sans doute la personne la plus protégée au monde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samokë Takuzaki Empty
MessageSujet: Re: Samokë Takuzaki   Samokë Takuzaki Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:54

Met un avatar, et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samokë Takuzaki Empty
MessageSujet: Re: Samokë Takuzaki   Samokë Takuzaki Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:58

Voila.

Accepté et validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samokë Takuzaki Empty
MessageSujet: Re: Samokë Takuzaki   Samokë Takuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samokë Takuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser