Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros chagrin équivaut à grosse faim?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros chagrin équivaut à grosse faim? Empty
MessageSujet: Gros chagrin équivaut à grosse faim?   Gros chagrin équivaut à grosse faim? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:52

Yume entra tête basse dans le refectoire.
Il ne fit nullement attention aux élèves attroupés autour des tables, se sentant accablé du poids qui lui ramollissait ses déplacements.

Faiblement il s'empara d'un plateau de nourriture et prit une salade au self ainsi qu'un dessert. Le professeur ne s'en rendait pas vraiment compte.
A vrai dire il ne savait même pas s'il allait manger. Sa gorge était noué, et son regard vide.
Ses cheveux mi longs dissimulaient les côtés de son visage, et il n'affichait nulles expressions lorsque des mots sortaient de sa bouche.

Pour ce qu'il avait souffert, il pensait demander une mutation.
Et trouver un endroit où quelqu'un le comprendrait et ne défigurerait pas ses actes et ses paroles.

Mais pour le moment il devait surtout éviter de croiser Yoann.

Il ne se sentait pas d'humeur à le voir. Car il ne voulait pas pleurer. Par ailleurs, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas versé de larme.
Peut être qu'évacuer son chagrin le libèrerait du poids qui l'assomait.

En soupirant, il partit s'installer sur une table, le plus loin possible du boucan engendré par les élèves.
Il n'était pas d'humeur non plus à entendre des cantonnades et des rires, car pour le moment la joie n'était pas au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chagrin équivaut à grosse faim? Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin équivaut à grosse faim?   Gros chagrin équivaut à grosse faim? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:57

Yoann entra à son tour dans le self, d'humeur joviale, comme d'habitude. En ce moment, i lvivait le bonheur et l'amour parfait avec Takuto, enfin ... de son côté.

Car Takuto n'avait pas l'air décidé de montrer le moindre de ses sentiments envers le brun. Et ce derier le savait, mais ne luien demandait pas plus.

Quoi qu'il en soit, il entra dans le self, salua le chef, et commença à se servir quelque chose à manger, histoire de tenir la route. Yoann nétaot pas du genre a manger beacoup, et unr fois de plus, il le prouvait.

L'espion ( Yoann ) remarqua son ancien amant, Yume Nao, seul à une table. En sautillant joyeusement, i lse dirigea vers la table, se pencha sur cette dernier, et embrassa Yume sur le front.


"Coucouuuu mon Yumeeee >O< !
...
...
Comment tu va ? OwO !"

Un nouveau sourire joviale naquit sur son visage d'nefant, alors qu'il s'ppuyaiy sur la table, son visage très près de celui de G.I Joe UU ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chagrin équivaut à grosse faim? Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin équivaut à grosse faim?   Gros chagrin équivaut à grosse faim? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:13

Yume posa les yeux sur son assiette, sans vraiment la regarder.

Il ne savait pas s'il devait manger où non. Encore abusé par les "je t'aime" de Yoann, qui avaient disparut au premier coup de vent.

Pour faire simple il était esbaudi.

Une main retenant sa tête pour ne pas la laisser tomber en avant.

Voilà une semaine qu'il était dans cet établissement, et déjà une peine de coeur. Yoann ne devait pas être celui qu'il attendait tout simplement.

Mais comment tirer un trait sur une personne dont la plaie qu'elle avait engendrée en vous était encore fraiche de quelques jours?

Son poing se referma, pendant que sa machoire se crispait sous l'émotion qui déferlait à nouveau en lui.

Soudain, une voix familière retentit à ses oreilles, instinctivement il releva la tête et reçut les lèvres de celui, qu'il y a encore quelques jours s'accrochaient desespéremment à lui.

Ses yeux s'écarquillèrent il recula sur sa chaise, se dressant comme s'il se trouvait au garde à vous.

Ah non? Qu'allait il pouvoir faire? Le mieux était encore de fuir, ou alors de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chagrin équivaut à grosse faim? Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin équivaut à grosse faim?   Gros chagrin équivaut à grosse faim? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:03

Yoann regarda étrangement Yume, qui semblait le fuir. Il sourit, puis mis un doigt sur sa bouche, en penchant la tête, prenant une mine trop kawaïï. Le brun regarda son ancien amant, toujours la tête penché.

"Uh ?"

Yoann sentit les lrmes lui monter aux yeux.Yume ne l'aimait plus ? Leur amitié ne comptait plus ? Les larmes lui montèrent encore plus aux yeux. Yume ne voulait plus le voir, il le detestait, voilà ce u'il pensait en cet instant.

"Tu me detestes Yume ?
...
...
Tu veux pas être mon ami ?
....
.................... OoO ...
Tu m'aimes pas é_______è ?"

Yoann raprocha son doigt de son visage, faisant exprès de prendre une mine trop craquante. Tout se sgestes étaient fait exprès pour faire craquer Yume bien sur. Et puis, si jamais i ltrahissait Takuto, celui ci ne lui en voudrait pas puisqu'il ne l'aimait pas =) !

Il sauta donc au dessus de la table, pour venir déposer ses lèvres sur celle de Yume, puis ouriant comem pas deux, il se rassit à sa table.


"Tu maaangeees quoiiii =) ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chagrin équivaut à grosse faim? Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin équivaut à grosse faim?   Gros chagrin équivaut à grosse faim? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:21

Yume entendit la voix de Yoann, chanter à ses oreilles, comme une douce mélopée qui s'évaporait quand il voulait la toucher.
Non il ne le detestait pas.
Au contraire, il était encore fou amoureux de lui.

Mais il savait que cet amour n'était pas réciproque.

Il hocha la tête, poussant un long soupir.


"Non Yoann.............je ne te deteste pas. Mais entre nous, si j'ai vraiment cru en tes mots, il n'y a jamais eut d'amitié. Juste de l'amour.........et de la passion. Mais je ne te detesterais jamais.

Puis ses yeux gris vert se reposerèrent vaguement sur son plat de nourriture, et ce qu'il croyait impossible se réalisa.

Les lèvres de Yoann se posèrent sur les siennes.
Le professeur sursauta, mais ne fit rien, redressant uniquement son visage vers celui pour qui son coeur battait encore.

Heureusement il posa une question.

Cela permit au chatain de s'échapper de son embarras.


"Euh.....à vrai dire.............

Il n'en savait rien.
Toutes ses pensées étaient focalisées sur Yoann. Et Yume ne savait pas si ce dernier s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chagrin équivaut à grosse faim? Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin équivaut à grosse faim?   Gros chagrin équivaut à grosse faim? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:37

"Moi j't'aime mon Yume ^w^ !"

Yoann sourit, toujours cet air gamin au visage, ce grand sourire que son amant aimait tant. Oui, il aiamait Takuto, mais il y avait une différence entre eux deux.

Yume l'aimait, et i lle lui disait. Alors que Takuto ... ce n'étaitt que du désir physique, et de la tendresse, mais cela était rare. Tout ce que cherchait Yoann, c'étaiut jsute deux bras chaud ou se réfugier, une douce voix pour le réconforter, juste une personne pour sécher ses larmes ...

Et si la solution était de quitter Takuto et de revenir avec Yume ? Le brun baissa la tête. Non, Yume ne voudrias sûrement plus de lui, il l'avait sûrement déja oublié et remplacé dans son coeur.

Il laissa une larme s'échapper de ses yeux bleux, et se dirigea ers la sortie, les larmes perlant sur son visage d'enfant.


"Je ...
Je ne vais pas te déranger plus que ça Yume ...
..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chagrin équivaut à grosse faim? Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin équivaut à grosse faim?   Gros chagrin équivaut à grosse faim? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:49

Yume entendit ces mots.
Comment Yoann avait encore des sentiments pour lui?
Cela était presque impossible..........impenssable.

Alors que son ancien amant s'éloignait vers la porte, le professeur se dit que maintenant ou jamais c'était le moment de se bouger le tronc pour agir.

Il se leva alors que le brun quittait la pièce en l'interpellant.
Ses doigts se posèrent sur la table et il le regardait d'un air presque suppliant.


"Non Yoann.....tu ne me dérange pas......au contraire............reste avec moi encore un peu............je te promet de ne plus jamais te faire de mal.............je jure que jamais tu ne souffrira. Que mes bras............seront le sanctuaire de ton chagrin.......mon épaule sera ton oreiller pour tes larmes, et mes bras une barrière pour te protéger du monde extèrieur..........parce que je t'aime Yoann.

Puis lentement il fit quelques pas vers lui et tomba à genoux en étreignant ses doigts si fins qui s'étaient si souvent cramponner à ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chagrin équivaut à grosse faim? Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin équivaut à grosse faim?   Gros chagrin équivaut à grosse faim? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:06

Ses mots ... ses mots là qu'il espérait tant ... il les avaient enfin entendus. Yume ne le detestait pas ! I ll'amait encore ! Une joie immence fit couler de nouveau ses larmes salées sur son visage pâle.

Il se sentit mal, entre les bras de son amant. No pas que le professeur le répugnait, bien au contraire, mais disons que ses derniers jours, il avait pris soin de Takuto, et non de lui.

ainsi, il était faible et sans défense, à la merci de n'importe quelle maladie. Il toussotta legerement, sa tête brûlante. Et en un instant, il s'écroula entre les mains de son amant.


"Je ...
....
Yume ..
...
Je me sens pas bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chagrin équivaut à grosse faim? Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin équivaut à grosse faim?   Gros chagrin équivaut à grosse faim? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:27

Yume vit son ancien amant s'éffondrer contre lui.

Le professeur fut surprit en première instance, puis affolé.

Il le récupéra dans ses bras, ne faisant plus du tout attention à ce qui l'entourait.

Ses yeux se posèrent sur sa frêle silhouette qui attérit dans ses bras.

Le chatain murmura son nom, et finit par l'appeler avec insistance en caressant sa joue avec douceur.

Il se rendit compte qu'il était brulant de fièvre.

Sa main se déposa sur son front et il posa ses lèvres sur la peau. En effet il était chaud, voir même brulant.
Il devait vite l'emmener à l'infirmerie.

Yume ne savait pas si ce malaise était grave ou non.

Mais il s'inquiétait beaucoup pour sa petite santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros chagrin équivaut à grosse faim? Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin équivaut à grosse faim?   Gros chagrin équivaut à grosse faim? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros chagrin équivaut à grosse faim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser