Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mars Eien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mars Eien Empty
MessageSujet: Mars Eien   Mars Eien Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:20

Nom : Eien (= éternel)

Prénom: Mars

Age: 17 ans

Race: Humaine

Famille : Une tante. Vieille (et riche héhé). Et c’est tout.

Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ? A cause d’une vieille tante complètement parano, qui souhaitait écarter sa « meurtrière » (hum) de nièce d’elle-même.

Histoire :

« Mars cela fait dix fois que tu viens à l’infirmerie. Je vais finir par croire que tu veux zapper les cours… »

Que répondre ? Dans un sens, la petite fille, du haut de ses 11 ans, détestait être en classe. Parce qu’alors elle se retrouvait avec ‘eux’. Les autres. Les autres élèves, eux, ne l’aimaient pas. Et c’était réciproque. Mais dans un autre sens, Mars ne mentait pas. Elle avait une santé fragile, et bien souvent il lui arrivait de s’évanouir en classe ou autre part : ce genre de chose lui arrivait n’importe où, n’importe quand, sans prévenir. Elle regarda donc de ses yeux noisettes l’infirmière, et ne répondit pas.

« Bon je vais te renvoyer chez toi, tu es assez mal en point comme ça. »

L’infirmière se leva de sa chaise et alla composer un numéro sur le téléphone. L’appel ne dura pas longtemps, avant qu’elle ne se retourne vers l’enfant.

« Mars, je suis désolée mais ta tante ne peux pas venir te chercher. Tu n’as personne d’autre dans ta famille pour te ramener ? »

La petite secoua la tête en signe de négation. Elle n’avait personne d’autre que cette vieille folle riche mais radine. Elle ne pouvait pas savoir qui étaient ses parents, et n’avait le droit de poser aucune question sur ce sujet. Ainsi elle ne savait rien sur eux. Et elle ne saurait sans doute jamais rien. Pas même leur nom.

***

« Je suis rentrée ! »

Mars avait à présent 17 ans. Elle venait de les avoir, mais aucune fête n’avait été réalisée pour fêter l’évènement. Elle s’habillait un peu comme un garçon, et portait en permanence une casquette noire qui reprenait toute sa chevelure de jais. Ainsi elle se fondait dans les masses, et passait bien souvent pour un garçon, d’ailleurs plutôt mignon au vu de ses traits plus féminins.
La tante descendit les escaliers, un objet dans sa main, un air colérique et sévère sur son visage fripé.

« Mars. »

Le plus effrayant de tout cela devait sans doute être cette voix, ni chevrotante ni rauque, mais grave et murmurante, comme un souffle mauvais.
La jeune fille resta silencieuse, étonnée de cette scène qu’elle n’avait pas prévue.

« Tu sais aussi bien que moi quel âge j’ai. Je suis âgée, à présent. Et je sais ce que tu veux. »

Un regard haineux vint se poser sur Mars. Elle ne comprenait pas. Que c’était-il passé ?

« Tu veux ma richesse… »

La vieille montra alors une petite boîte blanche. Mars devina immédiatement son contenu. Des somnifères. Elle en utilisait lorsque le soir elle ne parvenait pas à s’endormir (logique…).

« Tu souhaitait me tuer avec cela, n’est-ce pas ? »

Mars pensa aussitôt que la vieille était devenue complètement folle et parano. Comment aurait-elle pu vouloir la tuer ? Elle se serait retrouvée dans un orphelinat, et, surtout, elle n’aurait pas eut de renseignement sur ses parents.
Un klaxon résonna dans le silence qui séparait les deux femmes.

« Ton taxi va t’emmener dans un pensionnat. Là, au moins, tu ne pourras pas m’atteindre. Tes valises sont déjà prêtes. Elles sont dans ta chambre. »

Mars ne chercha même pas à se justifier, à se défendre. Ç’aurait été peine perdue. Elle se contenta de baisser le regard, la tête, et d’obéir aux derniers ordres qu’elle recevrait jamais de sa tante. Son soupir trahissait plus le soulagement que la déception…

Description physique : Une apparence si fragile la définit. Elle est pâle comme la mort, et possède des cheveux noirs bien coiffés, que vous ne verrez pas souvent détachés. Ils sont effectivement relevés en dessous d’une casquette noire. Ses yeux sont d’un brun presque noir, et elle possède de longs cils bien rangés. Ses lèvres sont pleines et ses doigts fins et longs. Ce sont là les seules traces d’une quelconque féminité. Elle s’habille de vêtements masculins, qui cachent ses formes et sa minceur. Sa démarche est féline, et lui permet de s’éclipser facilement. Elle passe souvent pour un garçon particulièrement féminin, ce qui le rendrait plus beau.
Elle est véritablement de santé fragile : elle a besoin de prendre pas mal de médicaments et s’évanouit souvent. C’est pour cela que le lieu qu’elle fréquente le plus est l’infirmerie.

Description psychologique : De nature renfermée, on ne la découvre que rarement. Elle a l’air insensible, ne pleurant jamais, ne souriant pas, ne parlant que peu. Elle n’aime pas les autres, et encore moins les approcher. Si quelqu’un lui parle, elle ne le rejettera pas mais restera telle qu’elle est : franche et insensible. C’est sa franchise qui fait tout son charme, à vrai dire. Elle n’a effectivement pas le sens des relations et n’est qu’une piètre diplomate. Malgré son apparence et sa santé fragile, son caractère n’en reste pas moins fort, et lorsqu’on se frotte trop à elle, elle n’hésite pas à user de ses poings. Elle n’est pas hypocrite mais n’aime pas se dévoiler aux autres, alors elle garde en permanence ce masque de froideur qui écarte la populace :3

Aime : Le chocolat. Se battre… Etre seule. Lire. Jouer de la guitare (elle en a un peu appris, mais n’est pas très douée).

Aime pas : Les hypocrites. Parler. Parler aux gens. Les autres. Discuter calmement au lieu de régler les choses avec les poings.

Autres détails : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars Eien Empty
MessageSujet: Re: Mars Eien   Mars Eien Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:01

Waw quelle fiche !

Accepté et validé ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mars Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser