Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kayubi Muzai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayubi Muzai Empty
MessageSujet: Kayubi Muzai   Kayubi Muzai Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:43

Nom : Muzai

Prénom: Kayubi

Age: 18 Ans

Race: heu ... ¬¬

Famille : Kayubi est fils unique. Sa mère est hotesse de l'air et son père est artisans. Il fait des poteries qu'il vent dans une petite boutique. Quand Kayu' a le temps, il lui arrive de l'aider.
Sa mère n'est malheureusement pas souvant a la maison.

Pourquoi êtes vous venu dans cette ville ? :
Son père a dut fermer sa boutique de ciramique/poterie, car il ne vendait plus grand chose. Maintenant qu'il a un métier a temps complet il ne peu plus s'occuper de son fils. C'est pourquoi Kayu est envoyé en pensionnat. Cette ville semblait approprié au père de Kayu, qui espérait secraitement que celui ci se fasse enfin un ami.

Histoire :
des gouttes de sueur ... un cri ... du sangs ... des pleures. Kayubi vit le jour dans une après midi de douce chaleur. La mère de Kayubi n'était pas au pays ce jour là ... Elle était en voyage. Comprennez, avec son métier, il ne lui arrivait pas souvant d'être avec son mari.
Ce jour, elle était en France. Un beau pays la France ... Du moins, elle le pensait sincérement. Dans ses bras, maintenant se trouvait un beau petit bébé... Qu'elle appellerait Kayubi.
Son mari téléphonna du Japon afin de pouvoir lui parler, prendre de ses nouvelles.
Deux jours plus tard, il était a ses côtés, portant son petit garçon dans ses bras la mine attendrit.
Ce qu'il était beau ... Il avait les yeux d'un couleur magnifique. Lui même aillant les yeux bleu, ceux de sa femme étaient vert. Ce qui était surprenant c'était que les yeux de Kayubi, eux, était jaune... Celà lui donnait un air espiègle et a la fois amusant.
Ce beau garçon grandissait au sein de sa famille. Sa mère avait abandonnée quelque temps son travail de manière a pouvoir éduquer son fils dans les meilleurs conditions.
Etant hotesse de l'air, elle connaissait beaucoup de langue, et ainsi Kayubi appris beaucoup de langues avec elle. Celà comprennait bien évidament le Japonnais, mais aussi l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnole ainsi que beaucoups d'autre chose.
Etant donné que son père était artisant, il enseigna de son côté a son fils la culture artistique.
Si bien, que dès l'âge où il sut tenir un crayon, il appris a dessiner. Biensur ce n'étais pas spectaculaire pour son âge, mais c'était un début. ^^
Lorsque Kayu sut parler convenablement, sa mère repris son travail, le laissant vivre avec son père.
Lorsque le petit bonhomme eu l'âge requit, il alla a l'école, comme tout bon fils qui se respecte.
Mais cette aventure ne se passait pas très bien... Car qui dit nouveau, dit forcement bizutage.

"Salut ... t'es nouveau non ?
-oui.
-... Tu veux bien m'aider a faire mes devoirs ?
- oh oui ! biensur !"

Et cette fois, ce fut Kayubi seul qui fit les devoirs de son camarade. Mais pas seulement cette fois ... ceci se reproduisait souvant... Mais Kayubi était tellement gentil qu'il ne pouvait pas dire non lorsqu'on lui demandait un service.
Ainsi on se servait de lui, sans qu'il n'eu jamais d'amis quelquonques.

Les années passèrent et Kayubi devain plus distant avec les gens... Il ne se laissait plus faire sans vraiment riposter. Maintenant, il avait compris. Si il n'allait plus vers les autres, les autres n'iraient plus vers lui pour lui demander de faire des choses...
Car les choses qu'ils lui demandaient, devenaient osées. Vous comprennez, avec l'adoléscence ... les hommes veulent tous la même chose.
Et comme Kayubi avait un apparance plutôt éféminée (androgyne ^^) alors il était comme le petit esclave des garçons de sa classe. Et les jeunes filles ne s'interessaient pas vraiment a lui. Non pas qu'il était moche, mais il était vraiment trop effeminé, elles avaient peur qu'on les prennent pour des lesbiennes si elles sortaient avec lui.
C'est ainsi que plutôt de force que de gré, Kayubi devain homosexuel, dès ses 14 ans.

Plus le temps passait, plus il semblait que Kayubi devenait naïf. Il croyait tout ce qu'on lui disait, et c'était l'amusement régulier de ses "petits camarades". C'était le souffre douleur comme certain peuvent le dire.
Prennons un exemple simple ...

"Je suis sur que si on dit a Kayubi que les grenouilles du labot savent parler, il vas aller leur taper la converse !
-haha ! nan quand même pas !
-tu veux parier ? jte paris 500 yens qu'il le fait !
-okay !
-Hey Kayubi ! vien voir !"

Kayubi s'approcha du groupe de garçons de sa classe, un sourire pur et innocent gravé sur ses lèvres, le visage calme et naïf.

"-oui ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Tu savais que les grenouilles du labot savaient parler ? Elles ont étaient modifiées génatiquement !
-waaa ... C'est vrais ?
-biensur que c'est vrais ! si tu me crois pas, vas leurs parler, tu véras bien u_u"

Et tout bêtement, comme si c'était la chose la plus naturel du monde, Kayubi s'approcha du grenouille et lui sourit gentiment.

"Bonjour ^^"

Le groupe de garçons éclata d'un rire sonore et Kayubi se retourna vers eux, étonné de leurs réaction ? Ils se moquaient de lui ? Oh non ... L'un deux avaient surrement dut raconter une blague bien drôle qui avait fait rire tous le monde.

"Je te dois 500 yens haha !"

Et Kayubi retourna a sa place, déçut de ne pas avoir put parler a la grenouille ... Au moins il aurait parlé a quelqun comme sa...
Biensur, il y avait son père avec qui il pouvait parler. Mais lorsqu'il était avec lui, il vivait le moment présent ne pensant plus a l'école. Il se contentait de savourer ses moments, en riant de bon coeur.
Ceci était un exemple parmit tant d'autre ... tellement d'autre ... Trop nombreux pour tous être énumérés.
Alors, pour combler le vide d'un ami, Kayu se conscentrait particulièrement sur le dessin. Il se fabriquait ainsi des amis immaginaire qu'il posait sur le papier et se retrouvait de temps a autre, le soir, a parler a des portrais.
Ses amis étaient tous très beaux et avaient un sourire chaleureux aux lèvres.
Etrangement, ils paraissaient très réaliste... comme si il les avait toujours connut et mis sur le papier comme la photo d'un souvenir lointain.

Kayubi eu bientôt 18 ans, et il vivait toujours dans le même cercle de rêve.

Description physique :
Kayu n'est pas d'un taille très élevé... 1mètre65 tout au plus, si ce n'est pas moin. Effectivement, sa taille vas bien avec son physique plutôt éffiminé.
Il a une peau pâle et douce comme de la porcelaine... Elle est si douce qu'on croirait que dessus ont étaient cousut des miliers de plumes d'ange.
Ses yeux son fin et d'un jaune persant... Ce sont des yeux magnifique d'où on peu deviner un petit reflet orangé sous cette brillance surprenante.
Kayu possède des cheveux bleu qui lui tombe jusqu'au épaule et dont la franche camoufle sont regard si étrange... C'est vrais que des yeux jaune, ce n'est pas très commun.
Ses cheveux ? Il y a longtemps lors d'une de ses stupidités pour "rendre service" il se les avaient coupé très cour et décoloré. Pour essayer d'arranger les dégat, il se les étaient teind en bleu claire. Depuis, il a toujours gardé cette couleur. Peut être une mutation dut aux divers produits utilisé a ce moment là ? Aucun idée.
Le jeune garçon a de grande mains pâles aux long doigts fin, parfait pour tenir un crayon. Ses ongles on une taille moyenne avec une coupe de verni noir sur chaqun d'eux.
Kayubi s'habille très amplement et simplement. Une chemise blanche, un jean, une ceinture et des chaussures lui conviennent parfaitement. La mode ? ce n'est pas vraiment son truc... Mais il aime bien faire du shooping ^^
Bien qu'il n'est jamais les moyens d'acheter quoi que ce soit... -_-"
En l'occurance, Kayu a les oreils percées.
Son oreils droite est ornées de 5 annaux d'or tandis que la gauche possède une boucle d'oreil égiptienne assé particulière.
Je vais vous décrir cette boucle d'oreil ^^

Tout d'abord, trois perles d'or, une perle rectangulaire rouge et doré, deux perle d'or et une sorte de triangle en fin files doré.
Au bout de ce triangle -la partie plate- se trouve quattres perles doré. Sur chaqune de ces perles se trouve accroché une autre perle en or. Et enfin, a chaque perle d'or se trouve une plume. ^w^

Description pshycologique :
Innocent serait le premier mot qui nous viendrait a l'espris a la première rencontre.
Polie, simple, peut être un peu niais sur les bord ... ce sont les trais principaux de son caractère.
Kayu est toujours près a rendre service, il suffit de lui demander.
Si vous lui affirmé quelque chose, vous pouvez être sur qu'il vous croiras ! Que ce soit la nouvelle de la voisine qui a disparut hier, ou même le fait que vous soyez allés sur la lune, aucune difference pour lui. Il vous regardera de ses grands yeux camouflé derrière quelque mèches bleu, l'air ébahis et vous auras en admiration pour les restes de ses jours.
Et oui, il est comme sa Kayubi. C'est une personne très simple d'éspis qui rigolera a n'importe quel blague plus stupide soit elle (c'est deux tomate qui traverse la rue et ... #SBAF#).
Enfin bref, si vous le croisez, soyez sur qu'il ne viendra pas vers vous.
C'est vrais que s'étant fait autant exploité étant plus jeune, il est quelque peu traumatisé a cause de sa. Mais il ne dira jamais non a l'occasion de se faire un ami ... Mais si c'est chose rare.

Aime :
-dessiner
-avoir un ami fidèle
-les portrais qu'il a peint qu'il considère comme ses amis
-sa famille
-le chocolats
-les insectes
-tous les êtres vivants
-faire du bruit
-rire
-manger

Aime pas :
-qu'on se serve de lui
-être seul
-le silence
-s'ennuyer (même si c'est chose rare ¬¬)
-les vilains méchants pas beaux XD
-se faire frapper ^^' (ça lui arrive souvant V.V')

Autres détails :
Si kayu était un super héro, il serait Stupide-man XD
C'est tout ce que j'ai a dire :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayubi Muzai Empty
MessageSujet: Re: Kayubi Muzai   Kayubi Muzai Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:17

Accepté et validé !

Bienvenue Sp... Kayubi ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayubi Muzai Empty
MessageSujet: Re: Kayubi Muzai   Kayubi Muzai Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:52

:wel: an:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayubi Muzai Empty
MessageSujet: Re: Kayubi Muzai   Kayubi Muzai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayubi Muzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser