Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sympathique douche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sympathique douche... Empty
MessageSujet: Sympathique douche...   Sympathique douche... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:39

« Oh good, man… »

Il frissonna sous l’eau fraîche, un sourire satisfait ourlant ses lèvres. Dans sa précipitation pour se rafraîchir, Sky n’avait que claqué la porte. Aucune importance, entre mecs… Sauf si un décidait que franchement oui, voir son corps d’Apollon dérangeait !
Un ricanement moqueur envers sa personne, et l’ex-natté attrapa son gel douche. C’était comme une danse, vous savez. Une vieille habitude. D’abord, sa main glissait sur son torse, le savonnait doucement mais minutieusement, puis ses épaules. A chaque passage de sa main, un parfum puissant s’élevait de plus en plus. Mélange viril sans être agressif, comme épousant le corps sans pouvoir donner un seul nom…

« Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something » [1]

Faire le dos n’était plus si évident. Normalement, il aimait à avoir quelqu’un sous la douche, pour lui tenir compagnie et pourquoi pas pour le savonner aussi… Il laissa l’eau froide couler sur son corps, le lavant de cette douce mousse. Celle-ci coulait lentement au sol, adoptant les reliefs de son corps. Un grognement lui échappa lorsqu’il amplifia le jet d’eau puis il sourit.

La danse continuait, mais je vous laisse oser explorer le reste…


[1] Marilyn Manson – Sweet Dreams
Ma chanson-muse pour le moment XD

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathique douche... Empty
MessageSujet: Re: Sympathique douche...   Sympathique douche... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:24

Yukai arriva au douche avec sa valise il ne c'était toujours pas installer dans une chambre mais avant de s'installer le jeune homme voulait se prendre une douche. Alors le jeune homme avança doucement dans les douches quand il entendit quelqu'un chantait alors par curiosité il alla voir doucement, il avança doucement puis yukai glissa doucement sa tête vers la douche et il vit un jeune homme sans aucun habits, Yukai laissa tomber sa valise pour mettre ces mains devant ces yeux.

"Excusez moi je ne voulais pas ....vous voir.................... dans la tenue.....d'adam."

Sa couleur de peau était passez de blanc a rouge pivoine, le jeune homme était vraiment gênée. Puis il enleva doucement ces mains le jeune homme qui prenait sa douche était toujours nue. Et voila Yukai venait de voir le jeune homme devant lui tout nue pour une deuxième fois, ce coupa là Yukai au leiu de se cacher les yeux il décida de ce mettre dans une douche qui était a côté.

« Pardonnez ……..moi. »

Yukai n’avait jamais était aussi rouge, pour se calmer le jeune homme s’asseya contre le mur ou se trouvait le jet et accidentellement Yukai alluma le jet d’eau chaude qui était brulante. 

« Ahhhhhhhhhhhhh c’est chaud. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathique douche... Empty
MessageSujet: Re: Sympathique douche...   Sympathique douche... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:14

« Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the... »

Quelque chose tomba lourdement au sol, le faisant se retourner. Un gosse, pas plus grand que lui, qui le matait, le visage rougi et les yeux écarquillés. Un fin sourire ourla ses lèvres. Dans une pure provoc-attitude Sky s’adossa au mur derrière lui, s’exposant bien à la vue du jeune homme dans plus parfaite tenue.

« Et bien boy, on apprécie c’qu’on voit ? »

Il arqua un sourcil, clairement amusé par les confessions du jeune homme. Et malgré sa gentillesse, il ne put s’empêcher de laisser un sourire moqueur fleurir.

« Pour quelqu’un de gêné, tu t’en sors plutôt bien je trouve… » souffla-t-il.

Sky le laissa continuer son petit manège durant quelques minutes. Pendant que l’autre s’évertuait à se protéger de la vue de son corps, lui, détaillait à loisir le sien !
Une demi-tête de moins que lui – ça ne le dérangeait pas tant que ça. Dans les relations cul ou prolongé, il aimait plutôt dominer. Après, si son partenaire voulait le prendre de temps en temps, ça ne le dérangeait pas… Comment ça il divaguait ? Il donnait juste les possibilités ! Bref… Sinon plutôt fin, des cheveux ébouriffés et un regard mordoré… Pas mauvais dans son genre. Peut-être l’air un peu trop angélique, mais ça ne dérangeait pas spécialement Sky.

Si l’gamin acceptait de se faire éduquer sur quelques trucs, ce petit minois aux airs d’ange ne serait plus qu’un masque ! Enfin, c’est beau de rêver, mais faut pas abuser…
Le ricain laissa son « interlocuteur » s’en aller dans une autre cabine. Il sourit.

« Ahhhhhhhhhhhhh c’est chaud »


De puissants bras entourèrent Yukai tandis qu’il se trémoussait sous l’eau chaude.

« C’est moi qui aurait dû être gêné avant… » souffla une voix rauque.

Il ne pouvait jamais s’empêcher de partir en chasse… Et puis, avoir une proie pareille, ne pas tenter sa chance c’était être décidément sans goût, et Sky avait justement du goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathique douche... Empty
MessageSujet: Re: Sympathique douche...   Sympathique douche... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:50

Quand le petit Yukai sentit des bras qu'ils entourèrent, il était plus rouge qu'une pivoine. Puis il regarda la personne dont appartenait ces bras, il vut que c'était l'homme qu'il avait vu tout nue, son regard fila vite fait vers le sol il était trop gênée pour regarde cette personne dans les yeux.

"Je suis .....vraiment.......désolé."

Yukai se sentait honteux pourquoi il avait eu une envie poussé de regarder il aurait du se contrôler. Le jeune homme se disputait lui même mentalement quand il remarqua un petit détail, Yukai était tout habillé quand il est allé dans la cabine et comme il a allumé l'eau accidentellement ces habits était trempé.

*Et mince je suis trempé faudrait que je me change.*

Yukai eu tout a coup un déclic mais pourquoi cet homme le prenait il dans ces bras. Yukai n’a pas froid loin de là, il était pas blesser donc il pouvait marcher. Le meilleur moyen de savoir c’était demandé mais le jeune homme était dix fois trop honteux.

*Allez Yukai demande lui…. Non je peux pas…. Si tu peux
Je peux je peux je peux.*

Alors il ouvra doucement la bouche et il commença a articuler doucement sans bafouer.

" Pour…..quoi…..vous….me…..pre….nez….dans…..vos….bras? "

Yukai avait réussi c’était superbe euh c’est quand même exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathique douche... Empty
MessageSujet: Re: Sympathique douche...   Sympathique douche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathique douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les douches :: douches garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser